Un nouveau venu...

Salut toi, moi c'est Jay,  le frangin de Ben. Je suis un jeune étudiant en psychologie.
Écrire me manque, et c'est pourquoi j'ai décidé de contribuer pour le blog... Non je plaisante !
En fait je n'aime pas particulièrement écrire mais je pense (contrairement à mon frère) que ce n'est pas nécessaire pour donner son avis sur un site. Perso, je préfère le sport (je joue de de temps en temps au basket avec des potes), les jeux-vidéos et bien-sûr les séries et les films.
Bien entendu, il m'arrive de lire aussi mais seulement quand je m'ennuie vraiment et qu'il n'y a rien à la télé.




Enfin bref, moi je suis surtout là pour vous parler des séries et des films (qu'ils soient anciens ou récents). Je les commenterai, critiquerai et vous les conseillerai s'ils en valent vraiment la peine...
Donc dès que je peux, je vous poste quelques bandes-annonces, trailer et autres petites vidéos du Web.

Deux petites choses à savoir peut-être : de un, en ce qui concerne mes "chroniques", ça ne sera pas de la grande littérature (ça sera même très court des fois) et de deux, je suis difficile à faire rire, donc quand je trouve  quelque chose marrant, faites-moi confiance :p.

A très bientôt potto !

J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire