La théorie du Big Bang...


Hey, c’est Jay !
Pour mon premier post, je vais vous parler d’une série pas aussi populaire que certains Experts mais que j’apprécie particulièrement : The big bang theory.






C’est l’histoire de 2 colocataires geeks qui passent leur temps dans les jeux vidéo et dans la physique antique. Mais leur vie change lorsque leur nouvelle voisine arrive dans l’appartement d’en face! Elle leurs fait "découvrir" le monde extérieur. C’est une série pleine d’humour dès le premier épisode jusqu’au dernier. J’attends impatiemment la saison 5 !!!
Je vous mets une petite vidéo pour vous ouvrir l’appétit ;)

J.


3 commentaires:

  1. Et oui et oui, moi aussi me suis laissée prendre!
    Un ami m'a fait découvrir cette série à laquelle je ne croyais pas du tout au début et que je regardais pour lui faire plaisir :P (et oui, qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour? ><)mais au fur et à mesure des épisodes, je me suis attachée à Sheldon l'extra-terrestre émotionnellement atteint, Howard le pervers,Rajesh, muet devant ces dames et Leonard, celui qui nous rappelle qu'ils sont humains :p
    Par contre, les stéréotypes de la blonde, pas fut' fut' (Penny) est un peu exagérée je trouve mais bon... C'est une série à regarder après une dure journée ou quand on a le cafard!
    Je la conseille!
    Pour les intéressés: tous les jours à 19h15 et 22h30 sur MTV ;)
    Bisous à tous!!

    RépondreSupprimer
  2. ...devenu amour! Le secret? Regarder "The Big Bang Theory" à deux, serrés l'un contre l'autre ^^
    :* :* :*

    RépondreSupprimer